Expédition de vos objets.

Quand sont expédiés les objets?

Ils sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement, j+2.

Quel est le délai de livraison?

Le délai de livraison estimé par le transporteur est de 2 à 3 jours ouvrés.

Quel est le poids des articles ?

Les bagues fantaisies simples, les bagues fantaisies motif creux et les bagues fantaisies motif carré ont un poids de 1 gramme.

Les bagues fantaisies cœur et les bagues fantaisies diamant factice ont un poids de 2 grammes.

Les fonds pour bracelet fantaisie duo et les bracelets fantaisies simple ont un poids de 4 grammes.

Les bracelets fantaisies duo carré, les bracelets fantaisies duo cœur ont un poids de 6 grammes.

Les bracelets fantaisies motif creux ont un poids de 9 grammes.

Comment sont calculés les frais de livraison?

Ils sont calculés au poids final de l'enveloppe conformément au tarif lettre verte de la poste, à laquelle s 'ajoute le suivi. Chaque livraison supporte un coût de manutention de 0.20 Cts qui est ajouté systématiquement aux frais de transport.

Frais de livraison lettre verte, le suivi et les frais de manutention :

Poids                     vers la France et Outre-mer

Jusqu'à 20 g          1,86 €

Jusqu'à 100 g        3,02 €

Jusqu'à 250 g        4,70 €

Jusqu'à 500 g        6,70 €

Jusqu'à 1 kg          7,95 €

Jusqu'à 2 kg          9,55 €

Comment sont expédiées les commandes?

Les commandes sont expédiées dans des enveloppes à bulles en lettre verte suivie par La poste avec un numéro de suivi et remise sans signature à l'adresse indiquée lors de votre commande. Les dimensions des enveloppes à bulles sont appropriées et vos objets sont correctement protégés.

Qu’est-ce qu’une lettre suivie ?

Grâce à la lettre suivie, vous connaissez la date de distribution de votre courrier et vous pouvez voir les principales étapes d’acheminement de votre courrier.

Pour le suivi de la lettre, indiquez le numéro sur le site de la poste : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois/outils/suivre-vos-envois

La boutique Mes bio objets vous indiquera par courriel le numéro de suivie lors de l'expédition. Le lien de suivie est aussi présent dans votre espace client dans la partie " Historique de vos commandes, votre commande".

Livraison gratuite

Pourquoi mes la boutique bio objets ne propose pas la livraison gratuite ?

La boutique Mes bio objets réduit au strict minimum les frais de port, un timbre ou plusieurs selon le poids du contenu de l'enveloppe, le suivi et le coût de la préparation et consommables et ne fait aucun bénéfice sur les frais de livraison. En utilisant le leurre de la gratuité de livraison le prix de chaque objet sera augmenté significativement et comme nous souhaitons que vous achetiez la valeur de l'objet uniquement, nous différencions les frais de livraison du prix de l'objet pour vous proposer un petit prix.

Retour des articles.

Quelle est la procédure pour les retours?

Avant tout retour d'articles veuillez prendre contact avec le service client, dans votre espace client choisir la commande puis en bas de page il y a la procédure pour la demande de retour.