Politique de retour.

Quels sont les articles éligibles au retour ?

 Tous les articles vendus par la boutique mes bio objets sont éligibles au retour pour remboursement ou échange. Les articles faisant partie d'un lot ne doivent pas être séparés.

Dans quels délais ?

Conformément à la loi Hamon du 17 mars 2014, vous disposez d’un délai de 14 jours, le délai court à la réception de vos articles et le suivie de la Poste faisant foi, pour revenir sur votre décision d’achat, si l'article ou la taille ne convient pas.

Comment effectuer votre retour ?

Avant tout retour d'objets veuillez prendre contact avec le service client, dans votre espace client choisir la commande puis en bas de page il y a la procédure pour la demande de retour.

Après accord sur les modalités, renvoyer votre article dans les mêmes conditions de livraison, à savoir enveloppe avec bulles ou équivalent en protection, affranchissement identique en lettre suivie que vous communiquerez au service client.

L'article doit être en parfait état, ni endommagé. La boutique Mes bio objets se réserve le droit de refuser le remboursement si ce point n’est pas respecté. 

Frais de retour.

Renvoie à vos frais, la boutique Mes bio objets prendra en charge la livraison de l'échange s'il y a lieu. 

Règlement des litiges

La plateforme internet de la Commission Européenne du règlement en ligne des litiges entre commerçants et clients :

https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR